Inscriptions

Toute inscription dans une école de Plourin-lès-Morlaix doit être signée par Monsieur le Maire ou son représentant

La liste des pièces à fournir dépend du lieu de domicile de la famille
formulaire inscription école à télécharger ci-dessous


Pour une famille résidant sur Plourin-lès-Morlaix

    photocopie d'un justificatif de domicile,
    photocopie du livret de famille sur lequel est inscrit l'enfant
    photocopie du carnet de vaccination

 
Pour une famille résidant hors commune

    justificatif de domicile,
    photocopie du livret de famille sur lequel est inscrit l'enfant
    photocopie du carnet de vaccination
    autorisation du maire de la commune de résidence
    pièces justifiant la demande de dérogation ; par exemple : attestation de l'assistante maternelle avec numéro d'agrément, si grands parents ou famille devant s'occuper de l'enfant sur Plourin, justificatif de domicile de la personne et attestation de garde de l'enfant, le cas échéant, attestation d'activité professionnelle des parents…

NB : le dossier n'est pris en charge que lorsqu'il est complet et que la fiche d'inscription est correctement remplie.

Le dossier complet est soumis à la signature du maire ou de l'adjoint délégué. L'original est conservé à la mairie; une copie de la fiche d'inscription est transmise à la direction de l'école. Les parents ne reçoivent pas par courrier de copie de l'inscription (mais on peut leur communiquer s'ils viennent en mairie la chercher).

Contact : contact services scolaire 02 98 72 42 12 - enfance.jeunesse@plourin-morlaix.bzh


Mairie de Plourin-lès-Morlaix
    Place de la Mairie
29600 Plourin-lès-Morlaix
    02 98 72 51 55
    mairie@plourin-morlaix.bzh

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi
9 h - 12 h et 13 h 30 - 17 h

Le samedi
9 h - 12 h


Documents
Documents (4)
Liens
Liens (1)